Hello I have already deactivated but without effect.
3 Replies
15,893 Views
Hello I have already deactivated but without effect.
Merci pour ta réponse, le problème étant que le jeu est compatible uniquement windows 8. Je dois regarder avec le fournisseur de la clé. Merci en tout cas pour ton aide. Si jamais ça t’intéresse de jouer avec des gens, n'hésite pas à me rajouter Lightthekiler.
Salut je suis également français ( Suisse ) et j'ai exactement le même problème . Par contre ta solution, je n'ai pas réussi à la trouver. Peut-tu m'aider ?